Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
8 octobre 2015

Monsieur Chanceux et Madame Puputte

blogJe pose ici une question qui me taraude depuis quelques mois déjà : peut-être avez-vous un semblant ou un début de réponse ? (I wish) …

Un homme de 50 ans qui fréquente une femme de 10 à 15 ans plus jeune est souvent perçu comme un chanceux, un conquérant, voire un héros des temps modernes.

J’en veux un peu aux hommes qui dès l’entrée de jeu affiche triomphalement sur leur profil leur volonté sine qua non de rencontrer uniquement des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux (ma gang de prétentieux, va !).

Illusion tout illusoire ? Miroir aux alouettes ? Je suppose que tous n’ont pas cette farouche volonté de se reproduire sur le tard pour pérenniser leur arbre généalogique. Vanité exacerbée par un restant de charme qui s’évanouira dans peu de temps (vite, tirons nos dernières cartouches – et n’y voyez là aucune connotation sexuelle svp !!).

Mais ensuite, si l’on transpose la question à l’inverse et au féminin, qu’arrive-t-il quand Madame, 50 ans également, souhaite sortir avec un homme de 10 à 15 ans son cadet.

L’inverse n’est pas aussi clair et transparent, n’est-ce pas ? Ne dit-on pas une « MILF » ou une « cougar » ? …

Pourquoi alors n’appelle-t-on pas ses hommes des « DILF » (Daddy I’d like to Fuck) ?     

Chères amies, je repose ma question : ne serait-ce pas le temps d’inverser la vapeur, de sortir de ce cliché suranné de la « croqueuse d’hommes » pour afficher fièrement notre indépendance assurée, notre caractère bien établi (lire : de chieuse assumée), notre confort matériel et notre abondance de temps libre ? ;-))))

BAM ! C’est décidé, je retourne immédiatement dans les paramètres de mon application mobile pour changer les 46-55 (ans) en 40-50 ! Ne soyons pas gênée, s’ils le font sans honte, pourquoi pas nous ?

Qui ne tente rien n’a rien ! Et comme le répétais à satiété ma grand-mère préférée : « Ma chérie, quand on veut, on peut »…

Je vous tiendrai bien sûr au courant des opportunités nouvelles ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité