Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
19 décembre 2016

Question de vocabulaire


Pas plus tard qu’hier, une amie me demandait qu’elle était la différence, si différence il y a, entre un gars « cute » et un gars « sexy » ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi on pose même la question car, oui, il y a bien une différence notoire …

Un gars « cute », c’est un gars avec lequel on rêve de se pelotonner dans le divan, une journée froide ou de grisaille morbide, pour se taper une série télé complète, avec du popcorn ou un deux litres de glace au chocolat noir. Collé collé, sous une bonne couverture bien chaude, avec à nos pieds, le chien de la maison qui nous jetterait, de temps à autre, un regard plein de tendresse et de bonheur conquis.

Hannnnnnnnn ….. (soupir)

Un gars « sexy », c’est … toi, tout de suite, sur le comptoir de la cuisine !

Grrrrrrr …..

Vous sentez la différence dans le ton ?

Vous sentez! ;-)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité