Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
6 mai 2017

Patience, Ô Patience...


Dans la vie, ou dans ma vie, rien n’est moins sûr qu’un « je te rappelle et on se fait une bouffe ».

Ont-ils perdu mon numéro de téléphone? Ont-ils découvert un secret abominable à mon endroit? Que je mange mes frites avec mes doigts? Ont-ils soupçonné chez moi un quelconque déséquilibre mental? #ouicestpossible

Toujours est-il que je suis abonnée aux premières dates qui font patate, aux rendez-vous sans lendemains, aux fausses promesses…

Aucune nouvelle, mis à part que nous nous « likons » systématiquement et bien religieusement nos photos Instagram. Un commentaire à gauche, un bonhomme sourire à droite…

À vrai dire, ce petit jeu commence sérieusement à me lasser.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité