Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
13 octobre 2015

Note à moi-même... (n.2)


Vérifier l’adage qui dit « Dieu entend nos prières ».

Personnellement, et puisque je suis une agnostique convaincue depuis ma tendre enfance (et aussi un peu parce que Père bouffait du curé à tous les repas…), je pense que NON … 

Mais alors, qui entend nos prières ? Quoique je préfère alors les termes de « souhaits », « désirs », voire même suppliques » …

La Fée des dents ? … hummm, peu probable.
Aladin et sa lampe magique ? … pas crédible.
Le Père Noël ? … Impossible ! C’est pas son rayon !
Mon Ange Gardien ? … Oh misère, le pauvre ….

En tout cas, qu’ils se débrouillent entre eux, car moi j’ai besoin d’un miracle, et vite, ça presse  ;-)))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Lola, les grands esprits se rencontrent toujours ... <br /> <br /> Patience ! ;-)))
Répondre
L
Comme toi j'ai besoin d'un miracle ...
Répondre
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité