Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
18 janvier 2016

Vamos a la playa


Je sais, je vous ai encore lâchement abandonné pendant de longues journées… mais j’avais une excellente raison : je suis allée passer une belle semaine reposante dans le Sud avec l’Héritière et une de ses meilleures copines.

Ces journées reposantes ont été très propices à mes réflexions sur ce qu’allait constituer mon année 2016, mes attentes, mes aspirations, etc.. Elles ont également été très prospères à l'observation faunique d'un environnement extrêmement fécond en constatations sociales aussi diverses que variées....

Pas le temps de s’ennuyer. Je vous les livre telle que je les ai notées dans mon petit calepin de voyage…

1iere constatation : le string se porte maintenant à tout âge, personnellement j'estime que certaines traditions puritaines auraient le mérite de perdurer ! Mais bon......

2ieme constatation : dans un ménage russe, la dame est généralement blonde, gros seins et bien bien plus jeune que son époux bedonnant ....

3ieme constatation : la plage se marche toujours mieux bobonne dans la main gauche et un (TRÈS) GROS bock de bière dans la main droite …

4ieme constatation : il n'y a jamais autant de monde dans la piscine que quand le gars passe pour faire des photos avec des serpents (notez que j’y suis aussi) ! ;-)))

5ieme constatation : s'ils persistent à passer, en boucle, le même disque ringard de musique latino aux heures, je sens que je vais finir par égorger un enfant .... Ce serait dommage, les enfants russes ressemblent à de petits anges blonds !

6ieme constatation : le monokini doit certainement être une vengeance sadique au retour du petit Speedo, mais malheureusement dans les deux cas, ça ne fait pas bien à tout le monde …

6ieme constatation : une soirée sans wifi chez deux jeunes femmes loin de leurs "amis d'enfance" peut créer autant de dégâts que l'oubli malencontreux d'un pot de beurre de peanut dans une cantine scolaire ... Ouf !

7ieme constatation : puisque 2 hommes sur 3 portent la barbe, comment reconnaître un hipster en vacances ? ... C'est celui qui a un maillot avec plein de petites fleurs ! ;-)))

8ieme constatation : l'homme russe, accompagné ou non, croit fermement qu'agiter une carte de crédit sous le nez des dames va lui octroyer des faveurs ... NAH ! Erreur !!

9ieme constatation : c'est pas parce qu'un gros monsieur se donne le droit de fumer un cigare gros comme un barreau de chaise sur le bord de la piscine que toi, madame BS de Trois-Rivières tu aurais le droit de t'enfiler joint après joint (même si tu trouves que "ça ne sent rien, côlisse") ....

10ieme constatation : le douchebag ne porte pas de Speedo ... il porte un maillot de bain short, négligemment, mais savamment, décalé sur un caleçon Jack & Jones sexy !

11ieme constatation : la coiffure à la Bo Dereck c'était peut-être mode il y a 150 ans, mais en 2016 c'est peut-être pas la meilleure chose à faire ... surtout si la dame en question est bâtie comme un bûcheron en fin de carrière  8-/

Sans parler de la horde de gars qui rôdent autour de mes deux petites gazelles de compétition qui se gavent de daikiri fraise et de tequila lime depuis 10h30 (car plus tôt paraît que ce serait indécent) ...

Bref, après cette semaine hautement ensoleillée, je crois que la seule vraie chose dont je ne risque pas de m'ennuyer c'est cette musique latino mièvre donnant toujours l'impression qu'on a marché violemment sur le pied du chanteur (et ça c'est parce que ma pudeur m'interdit de mentionner un autre organe plus délicat) .....

Et après 7 jours d'observation/analyse de l' "homme de 50 ans" (soit laid, soit gros, parfois même les deux), je sais maintenant ce que je veux faire quand je serai grande ....

... Cougar !! Seule véritable planche de salut ......

Sinon, au chapitre de l'alléchant et faute d'avoir assouvît mon appétit ...

Je lévite : les anchois dans l'huile, la paëlla, les oeufs, les croissants, la glace au chocolat, le café (waouhhh, leur café, un poème) et le pina colada est une vraie tuerie …

Je l'évite : les fritures (toutes les fritures : poulet, poissons, choses inconnues ...), les yaourts, tous les desserts sans exception (même pas foutu de faire de la mousse au chocolat qui ne goûte pas la craie), ...

2016 commence décidément en lion, vite que dit mon horoscope pour cette semaine ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité