Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
26 janvier 2016

Quand tunnel rime avec ... bordel !


26 janvier - Les jours se suivent et se ressemblent, sans nouvelles neuves. Le Cirque du Soleil n’est manifestement pas en représentation dans ma ville ce mois-ci …

Les nuits s’enchaînent et l’insomnie défonce ma pauvre capacité à me concentrer (déjà que d’habitude c’est limite) …

Et manifestement, 2016 ne semblent pas avoir réalisé que nous avions passé un nouveau cap, celui du changement !

Adieu « Monsieur Thermostats », adieu mon ami, il pleut sur le puits de lumière de mon salon (c'est pas une métaphore dont j'ai le secret, il pleut réellement ce 26 janvier, bordel y'a pu de saisons), comme il pleut sur ma volonté (de fer) à rester loin de cette « relation » un peu toxique.

Bref, le premier mois de l’année s’achève bientôt et la lumière n’est toujours pas au bout du tunnel. Reste, pour se consoler, à voir si par le plus grand des ravissements, le bonheur serait dans le pré (tous les jeudis, 20 heures, sur V) ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité