Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
1 mars 2016

La petite criss et le grand méchant loft


Sentez-vous, comme moi, poindre à l’horizon ce petit vent frais de renouveau qui souffle dans les branches ? Est-ce dû à l’arrivée du printemps ou un changement crucial de lune ?

Toujours est-il que, moi, je le sens ;-)))

Suite à une petite conversation légèrement houleuse avec ma propriétaire actuelle, femme sympathique comme une porte de prison qui couine, j’ai décidé de revenir à la civilisation. Adieu banlieue, retour à la grand’ville pour en humer les odeurs du marché public, en rouler ses rues sur mon beau vélo tout bleu et goûter au plaisir de ses petits cafés et restos que le hasard mettra sur ma route. Amis proches, j'arrriiiiiveeeeee.

Alors tandis que ma vie sentimentale s’enlise dans un marasme total et dont le silence commence même à assourdir ma bonne humeur, voilà que se pointe à l’horizon l’opportunité d’envahir un nouveau territoire de conquête dans un quartier où le Hipster et le vieux bobo rôdent très certainement à l’affut d’une proie difficile, certes…  mais tellement appétissante  ;-)))

Une amie à moi connaît une fille qui, sans avoir vu l’ours, loue son magnifique loft industriel (style genre) sur 2 étages, une aubaine, que dis-je un signe directement descendu du ciel.

Pour une foi, je louange les anges, je bénis les Dieux, bref, ai-je besoin de le préciser : je-ca-po-te !

Visite ce soir à 17 heures. L’Héritière n’aura rien à redire cette fois, moi et ma grande g*** avons offert de « compenser » l’éloignement avec un « chat pas d’poils » … seigneur, des fois je devrais vraiment apprendre à me la boucler  ;-)))))

Mais vous ai-je dit que je-ca-po-te ?? ;-))))

La fille ca-po-te !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité