Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
28 mai 2016

Note à moi-même... (n.4)


Dans le doute, demandez un recomptage…

Hier soir, j’ai croisé mon voisin de gauche, qu’après 3 semaines de cohabitation conjointe, je n’avais ni vu ni entendu encore … ce qui est un excellent point, surtout pour lui.

Bref, « bonjour » timide (moi), « bonjour » surpris (lui ... surpris de voir qu’il a une nouvelle voisine, je suppose, je ne sauterai pas tout de go aux conclusions qu’il me trouve sublime, laissons-lui le temps de le découvrir par lui-même) …

Re-bref, je me garderai d’un commentaire trop hâtif, ne soyons pas médisante, mais avant de me prononcer plus avant, j’ai demandé un recomptage : je suppute discrètement que lui et moi jouions dans la même équipe ……

Ce n’est pas un mal croyez-le bien, c’est juste qu’une fille aux abois se doit de mettre ses énergies aux bonnes places   ;-))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité