Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
7 octobre 2015

Quand un 9 devient un 6 !

 

clavier

Il est vrai que sur un clavier d’ordinateur, le 9 et le 6 sont proches, tellement proches que dans un moment de fébrilité ton doigt peut facilement déraper.

Alors quand ton rencard (ta « date », ton rendez-vous « galant » … ou pas) annonce sur son profil qu’il mesure 5,9 pieds (1 m 80) et qu’en réalité c’est plutôt 5,65 (1 m 70), la surprise est « de taille » (oohhhh, le vilain jeu de mots).

Frappante au point de se demander comment il est arrivé à ce chiffre ?

5,65 et des talonnettes ? 5,65 et un escabeau ? 5,65 et un chien d’aveugle ? 5,65 et 25 pouces de quéquette (comme me le précisait fort judicieusement une amie) ? Aveuglement volontaire ou vœux pieux ?

Aussi, Messieurs, si vous faites 5,65 et que vous êtes « ordinaire » (lire : insipide, inodore et incolore) ne venez pas me dire en plus que vous êtes souvent déçu de voir arriver la dame de votre choix (car on ne vous a pas tordu un bras à ce que je sache) et que celle-ci ne soit pas le sosie conforme de Vanessa Paradis ou Claudia Shiffer, parce que là aussi, on nage en pleine exultation fiévreuse !!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité