Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
29 octobre 2015

Onglets et questions

 

onglets


Aujourd’hui est un grand jour : deux constats de vie pour le prix d’un …

Primo, Monsieur « Angoisse » (je sais, je ne vous en ai pas encore parlé mais soyez rassuré, ça s’en vient) a mis fin à nos « éventuelles futures rencontres ». Alors que rien n’avait encore commencé, plus de diners, et encore moins de soupers, plus de promenades, même plus un ami à qui parler, comme ça, pour le plaisir de parler …

Cette fois-ci l’excuse est plus raffinée que « pas de clic, sorry », mais un « je m’en vais suivre une autre piste » …

Hummmm, une piste ….

Tu sais ce qu’elle te dit la piste … F* YOU !

Deuxio, voila finalement réglé le cas de Monsieur « C’est compliqué ». Je constate avec une infinie tristesse qu’il existe une limite à pouvoir aider nos amis (dans ce cas-ci, lisez amours) dans l’optique où ceux-ci n’ont aucune envie/volonté de se faire aider. Je pouvais le laisser tomber … mais j’aurais mille fois mieux aimé l’aider à se relever.

Voilà donc aussi réglé le cas de la question « peut-on envoyer des fleurs à un homme » …

Dieu sait qu’on en règle des affaires quand on reste un petit jour à la maison pour soigner une mauvaise bronchite qui refuse de nous laisser dormir … alors que ça c’est manifestement la job du petit hamster qui gruge insatiablement mes nuits depuis des mois …

Bon ! Alors cette question reléguée aux oubliettes sombres et humides de mon invincible forteresse (faudrait d’abord qu’un gentilhomme veille y venir toquer à la porte, ce qui semble être très hypothétique ces derniers temps), que nous reste-t-il dans le panier à questions. Car vous n’alliez quand même pas vous imaginer que c’était la seule ???

Piochons au hasard et surtout de manière non exhaustive ….

  • Un homme, un vrai, peut-il rouler dans une Toyota Echo ? (je connais la réponse, mais je veux votre avis)
  • Un gentleman porte-t-il un tee-shirt d’Iron Maiden passé 45 ans ? (là aussi, je connais la réponse)
  • Si mes hormones ne crient pas « Fuck Yes » au premier rendez-vous, doit-il y en avoir un second ? (on parle pour parler, of course) ;-)))
  • Et enfin, peut-on « dater » un homme marié ? (ouiii, dites-moi oui, qu’on teste … pour la science).

Je les jette en l’air, comme ça, vous les trierez, bien entendu …

Au fait, j’ai un lecteur (une lectrice) assidu(e) en Californie … 
Ce serait réellement charmant si il (ou elle) se manifestait  ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité