Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Népal à moi
9 décembre 2015

Comment reconnaître les "fameux signaux" amoureux ?

Votre cœur se met tout d’un coup à battre plus vite. Vous avez immédiatement exclut la possibilité de faire une crise cardiaque, il faut donc y voir là une autre explication…

Joues roses, pupilles dilatées, insomnie, doutes et tourments …

Une fois votre petite enquête menée, vous en arrivez à la conclusion que vous êtes amoureuse. 

Mais comment savoir si c’est réciproque ? Comment savoir si vous devez vous lancer ? Comment reconnaître les « fameux signaux ».

J’entends souvent dire : « il y a des signes qui ne trompent pas » …

La dilatation des pupilles : Il semblerait que nos pupilles se dilatent quand nous éprouvons de l’attirance pour quelqu’un. Mais difficile, certes, de fixer un homme qu’on ne connaît pas pour vérifier l’état de ses pupilles…

Une humeur euphorique : Cette attitude démontre qu’une personne est troublée par une autre… reste à savoir si c’est par vous ou si elle a légèrement exagéré sur l’extasy !?

Un regard appuyé : Durant quelques secondes, un regard appuyé et convaincant est signe d’attirance. Quoiqu’une personne qui évite notre regard peut également vouloir dire qu’elle est troublée par notre présence. Cependant, si vous tentez de capter le regard d’un homme et qu’il regarde sa montre, c’est peut-être mauvais signe… 

Bon ! Comment démêler ce véritable sac de nœuds, si l’on nous balance constamment tout et son contraire ?

La réduction de la distance : Attiré par quelqu’un, tout est prétexte au rapprochement. Si cet homme tente de se mettre à côté de vous à table, vous suit lorsque vous changez de pièce lors d’une soirée (mais s’il vous suit aux toilettes, appelez la sécurité) ou qu’il passe à côté de vous en vous frôlant, cela peut déjà être un autre bon signe …

La voix : La voix aussi peut être un bon indicateur. Ton, intensité et rythme varient selon la confiance. Une voix plus grave et plus douce assure un climat plus intimiste, propice aux confidences…

Mais attention de ne pas confondre les gestes d’un homme amoureux et ceux d’un homme attiré simplement par votre corps (même si ce dernier est sublime), ou les gestes d’un homme qui se considère uniquement comme votre ami (et même si c’est un excellent ami).

Personnellement, je suis totalement pourrie pour reconnaître ces « fameux signaux ». En réalité, je crois que tout peut être un signe (mais un signe de quoi ?) : un regard amusé ou narquois, une gentillesse appuyée, une remarque, un sourire ou une attention particulière, une main tendue ou de l’écoute dans des moments plus difficiles …

Bref, une expérience récente m’a appris une chose, c’est qu’à l’avenir, pour que je considère qu’un homme puisse être intéressé par mes charmes et mon intelligence, il faudra « qu’il dépose sa bite sur la table » … au moins ce sera clair !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, il est difficile de voir votre véritable amour prendre une direction différente. Bonjour à tous, je m'appelle Maria Luke. Je suis mariée depuis 20 ans. Un jour, mon mari m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer notre mariage parce qu'il avait vu une autre femme décider de demander de l'aide et trouver quelqu'un avec mon histoire similaire en ligne, comment son mariage avait été restauré et que je ressentais mon changement d'histoire, je vis heureux avec mon mari, car lorsque nous nous sommes mariés, nous renforçons notre amour l'un pour l'autre et je découvre également que mon mari a eu une influence négative, je suis très reconnaissant à cette personne pour son aide, si vous avez besoin d'aide contact.info, whatsapp + 2349073178333 jajaspellcastertemple@gmail.com
Répondre
Mon Népal à moi
Publicité
Archives
Publicité